Press "Enter" to skip to content

Plaisir sexuel, testez la branlette espagnole pour obtenir un collier de perles

Le collier de perles dont il est question ici est certes authentique, mais ne correspond pas exactement à ce que vous porteriez en public. En fait, c’est un type de collier que vous ne porterez qu’en privé, mais, rassurez-vous, si vous êtes une femme avec un partenaire masculin, il pourrait être encore plus excité que vous.

Qu’est-ce qu’un collier de perles ?

Ce terme est un jeu de mots astucieux qui décrit l’acte d’un homme qui éjacule sur la gorge, le cou ou les seins d’une femme. Il est destiné à décrire la traînée de sperme qui giclerait autour de la poitrine supérieure de la femme au niveau de son cou, à la manière d’un collier de perles.

Offrir un véritable collier de perles, c’est-à-dire faire passer de véritables gouttelettes de sperme autour du cou d’une femme, est un exploit délicat à accomplir mais, comme pour toute chose, la pratique rend parfait.

En général, ces colliers s’obtiennent après une séance de branlette espagnole, lorsqu’un homme met son pénis entre les seins d’une femme et qu’elle bouge de haut en bas jusqu’à ce qu’il ait un orgasme sur sa poitrine ou son cou.

Si elle est partante, donnez-lui le collier

Comme vous pouvez l’imaginer, votre partenaire ne s’attend pas généralement à ce genre de plaisir. Mais ne craignez pas non plus le sujet. Commencez par une conversation sur le côté sexy que vous trouvez à essayer de la frictionner, votre pénis fourré entre ses seins.

Ne présumez pas que votre partenaire ne sera pas d’accord, car cela peut être incroyablement gratifiant pour elle d’avoir le sentiment de vous exciter au point de vous éjaculer sur la poitrine. Il est également beaucoup plus sûr de jouir sur son cou que sur son visage, de toute façon. Si elle vous donne son consentement et qu’elle veut explorer toutes les possibilités sexuelles avec vous, une branlette espagnole peut être l’acte idéal pour pimenter les choses.

Comment faire pour obtenir un collier de perles

Pour la femme bienveillante qui lit ces lignes, recevoir ce genre de collier de la part de votre amant est une expérience très excitante. Et, pour l’homme aussi, c’est plutôt relaxant et sensuel, car il n’est pas forcément nécessaire de se mettre à genoux.

Commencez par frotter du lubrifiant sur et entre vos seins. Vous pouvez en faire une partie des préliminaires et il adorera vous voir toucher vos seins de manière sensuelle.

Allongez-vous sur le dos, demandez-lui de mettre son pénis entre vos seins et utilisez vos mains pour les rapprocher. Une fois que son pénis est enfermé entre vos seins, il commencera son va-et-vient masturbatoire, jusqu’à ce qu’il se libère de plaisir et que son sperme atterrisse autour de votre cou. 

Veillez à le regarder de temps en temps, car le contact visuel est un élément essentiel de l’excitation. Vous pouvez l’encourager verbalement ou faire des sons d’approbation. Et, si vous voulez vraiment pousser son plaisir à l’extrême, léchez la tête de son pénis lorsqu’il remonte vers votre cou, il gémira de plaisir et ne tardera pas à vous offrir le votre.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *